Savoir piloter
son entreprise
Devenir dirigeant(e) d'entreprise ne s'apprend pas sur les bancs de l'école.
Notre formation en pilotage de petites entreprises est votre passage VIP pour maîtriser tous les aspects de la gestion d'entreprise et briller dans le monde impitoyable des affaires.
Ce n'est pas une simple classe, c'est une immersion complète dans l'art de la stratégie d'entreprise.
Notre objectif est simple : vous donner le pouvoir de prendre les rênes, de perfectionner vos méthodes de gestion et de réaliser vos objectifs.
Nous vous armons de compétences concrètes, testées et approuvées sur le terrain. Notre formation propose une montée en puissance rapide vers le succès.
Notre programme vous permettra de mettre votre vision en action, vos objectifs en réalité.
Oubliez les théories floues
Optez pour des compétences concrètes, expérimentées
Objectifs
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OBJECTIFS GENERAUX:
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Acquérir les notions essentielles pour une bonne gestion d'entreprise
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OBJECTIFS OPERATIONNELS: A l’issue de la formation les participants seront capables de :
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Comprendre sur quels indicateurs s'appuyer pour la décision
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Suivre et maîtriser rapidement son activité
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Organisation de la formation
Moyens pédagogiques et techniques
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Documents supports de formation projetés
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Plateforme LMS
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Manipulations sur un outil de gestion gratuit sur internet
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Etude de cas concrets
Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation
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Quizz
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Questions orales
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Feuilles de présence.
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Certificat de réalisation de l’action de formation
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Le décret 2018-1338 du 28.12.2018Le texte L'esprit Les exigences Les conséquences Les offres existantes
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Le contenu de l'accompagnementLe cadre général: lieu - durée - modalités Les sections principales Le contenu de chaque section Les supports pédagogiques Les temps pédagogiques Les docs de fin
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Les supports et l'outil de gestion Digiforma (en option)Les données Les modèles de documents Le programme Les sessions L' émargement L'extranet La satisfaction Les supports e-learning (version payante) Les supports fin de session: ex Trello
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La commercialisation: savoir vendre l' ACRELa cible Les arguments La communication Les réseaux
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Le process sur EDOFIdentification Intégration du programme Du devis à la facturation