Canva:
Identité visuelle et création
graphique pour les pros
Notre activité professionnelle nous demande de multiples compétences.
Savoir générer tout type de contenu en est une fondamentale.
Créer une présentation, un flyer, un post réseaux, une invitation, une vidéo, une newsletter, une story...
Les besoins sont immenses, mais heureusement CANVA est là!
Vous allez tout apprendre sur cet outil qui va devenir votre nouveau meilleur ami!
Nous avancerons ensemble sur l'identité visuelle de votre entreprise, car sa définition est un challenge qui se résout au terme d'un questionnement approfondi et multifactoriel sur les activités, les valeurs et les cibles de son activité.
Ensuite, grâce à la découverte ou au perfectionnement de l'outil Canva, nous verrons comment convertir ces éléments en une communication visuelle efficace et pertinente.
En avant pour l'aventure !
Canva...
Ton meilleur ami... pour la vie !
Objectifs
-
OBJECTIFS GENERAUX:
-
Définir l'essence et les valeurs de son activité
-
Savoir utiliser l'outil de création graphique CANVA
-
-
OBJECTIFS OPERATIONNELS: A l’issue de la formation les participants seront capables de :
-
(Re)Créer leur identité visuelle
-
Produire du contenu de communication visuelle sous CANVA : Print Web & Réseaux Sociaux
-
Avoir le juste ton pour communiquer auprès de leur cible
-
Générer du contenu facilement et efficacemment
-
Organisation de la formation
Moyens pédagogiques et techniques
-
Documents supports de formation projetés
-
Plateforme LMS
-
Exposés théoriques
-
Etude de cas concrets
-
Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation
-
Session e-learning
-
Quizz
-
Questions orales
-
Feuilles de présence.
-
Certificat de réalisation de l’action de formation
-
Le décret 2018-1338 du 28.12.2018Le texte L'esprit Les exigences Les conséquences Les offres existantes
-
Le contenu de l'accompagnementLe cadre général: lieu - durée - modalités Les sections principales Le contenu de chaque section Les supports pédagogiques Les temps pédagogiques Les docs de fin
-
Les supports et l'outil de gestion Digiforma (en option)Les données Les modèles de documents Le programme Les sessions L' émargement L'extranet La satisfaction Les supports e-learning (version payante) Les supports fin de session: ex Trello
-
La commercialisation: savoir vendre l' ACRELa cible Les arguments La communication Les réseaux
-
Le process sur EDOFIdentification Intégration du programme Du devis à la facturation